martinet noir

Ce que vous voulez dire ou montrer à tous
Règles du forum

Le forum d’oiseaux.net n’accepte que des sujets ayant trait aux oiseaux sauvages dans leur milieu naturel.
Pour tous les autres, particulièrement ceux concernant les soins aux oiseaux, adressez-vous aux structures compétentes
(Centres de soins pour animaux sauvages,vétérinaires, oiselleries…)
tomatiers
Messages : 1
Inscription : 01 août 2016, 12:45

martinet noir

Messagepar tomatiers » 01 août 2016, 16:00

bonjour j ai trouve ce matin un petit martinet, tombe dans la rue il était sur le dos et se débattait pour se redresse , je sais pas son age pouvez vous m aider ,je nais rien pres de chez moi niveau pour le rediriger, je le nourri toutes les heures avec du bif hacher et des vers de farine sécher que j écrase qui est pour mes poules, j ai des photos mais je sais pas comment faire pour vous les mètrent, il mange que si je lui ouvre le bec et lui met au fond de la gorge très profond sinon il le recrache, et a les yeux ncore a moitie ouvert ercipour lui! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Jean FRANCOIS
Modérateur
Messages : 18838
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: martinet noir

Messagepar Jean FRANCOIS » 01 août 2016, 17:11

Bonjour,
tomatiers  :j ai trouve ce matin un petit martinet, tombe dans la rue
C'est une date très tardive pour un martinet. Ses parents ont peut-être quitté les lieux, poussés par l'instinct migratoire et l'horloge biologique, en abandonnant leur rejeton. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Përsonnellement, j'ai déjà eu sous mon toit des nichées de martinet encore nourries début août, mais c'est rare.
tomatiers  :je nais rien pres de chez moi niveau pour le rediriger
Vous ne dites pas où vous êtes, mais je pense que dans chaque région, il y a au moins un centre de soins pour animaux sauvages récupérés. Cela vaudrait le coup d'y apporter l'animal. C'est le mieux qui puisse lui arriver.
tomatiers  :je le nourri toutes les heures avec du bif hacher et des vers de farine sécher que j écrase
Très bon régime.
Amicalement
JFR


Revenir à « Partage d'infos »