Apus apus apus...

Ce que vous voulez dire ou montrer à tous
Règles du forum

Le forum d’oiseaux.net n’accepte que des sujets ayant trait aux oiseaux sauvages dans leur milieu naturel.
Pour tous les autres, particulièrement ceux concernant les soins aux oiseaux, adressez-vous aux structures compétentes
(Centres de soins pour animaux sauvages,vétérinaires, oiselleries…)
Avatar de l’utilisateur
rgoldstein
Messages : 683
Inscription : 20 déc. 2016, 11:51

Apus apus apus...

Messagepar rgoldstein » 23 juin 2017, 00:15

Enfin, j'ai réussi à en choper un dans mon viseur. il y a quelques jours, dans le ciel de Montrouge (92), en fin de matinée. Tellement rapides, ces Martinets noirs ! Mon appareil photo était prêt, les réglages à peu près faits. Impressionnants quand ils passent si près de mon immeuble en poussant leur cri strident ! Srriiirr! Srriiirr !
IMG_2043.JPG
IMG_2043.JPG (18.34 Kio) Consulté 1713 fois
"Tenez, par ici, sur le Matto Grosso (il promena son cigare sur une partie de la carte) et là-haut, dans ce coin où se rencontrent trois pays, rien ne saurait me surprendre..." (Conan Doyle, le Monde Perdu)

Rodolphe
Messages : 435
Inscription : 08 mars 2017, 19:06

Re: Apus apus apus...

Messagepar Rodolphe » 23 juin 2017, 05:44

J'utilise la chaise longue pour les photos de martinets et d'hirondelles :D

Avatar de l’utilisateur
rgoldstein
Messages : 683
Inscription : 20 déc. 2016, 11:51

Re: Apus apus apus...

Messagepar rgoldstein » 23 juin 2017, 10:54

Ah...ç'est pas bête, ça ! Mais mon balcon est tout petit, il me faudrait une chaise longue...très courte :lol:
"Tenez, par ici, sur le Matto Grosso (il promena son cigare sur une partie de la carte) et là-haut, dans ce coin où se rencontrent trois pays, rien ne saurait me surprendre..." (Conan Doyle, le Monde Perdu)


Revenir à « Partage d'infos »