Je ne sais pas où me présenter

Ce que vous voulez dire ou montrer à tous
Règles du forum

Le forum d’oiseaux.net n’accepte que des sujets ayant trait aux oiseaux sauvages dans leur milieu naturel.
Pour tous les autres, particulièrement ceux concernant les soins aux oiseaux, adressez-vous aux structures compétentes
(Centres de soins pour animaux sauvages,vétérinaires, oiselleries…)
Savannah.roger
Messages : 14
Inscription : 26 févr. 2018, 10:53

Je ne sais pas où me présenter

Messagepar Savannah.roger » 21 mars 2018, 14:25

Bonjour à vous tous,

Je suis Savannah, âgée de 27 ans et passionnée par les oiseaux comme tout le monde ici je suppose, lol. J'ai cherché un peu partout, mais je n’ai pas trouvé de catégorie pour la présentation des membres. Il me semble n’avoir rien vu non plus dans le règlement du forum, je poste donc mon premier message ici. Si je me suis inscrite, c'est notamment pour en savoir plus les espèces, mais aussi découvrir les points d'observation les plus intéressants grâce à vos expériences.

Avatar de l’utilisateur
Jean FRANCOIS
Modérateur
Messages : 18766
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: Je ne sais pas où me présenter

Messagepar Jean FRANCOIS » 21 mars 2018, 14:35

Bonjour,
Savannah.roger  :Je suis...passionnée par les oiseaux
c'est mon cas aussi ;)
Savannah.roger  : je n’ai pas trouvé de catégorie pour la présentation des membres
il n'est pas prévu que les inscrits au forum se présentent, mais posent des questions sur les oiseaux.
Savannah.roger  : Si je me suis inscrite, c'est notamment pour en savoir plus les espèces
même non inscrite, vous avez accès à toute la documentation d'oiseaux.net sur les oiseaux du monde ;)
Savannah.roger  : découvrir les points d'observation les plus intéressants
ça, c'est plutôt à voir localement avec des interlocuteurs compétents. Il y a des groupes LPO je pense dans tous les coins de France. Leur rôle est entre autre l'information du grand public.
https://www.lpo.fr/
Amicalement
JF

Avatar de l’utilisateur
dominique.marques
Administrateur
Messages : 6231
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: Je ne sais pas où me présenter

Messagepar dominique.marques » 21 mars 2018, 16:07

Bonjour,
Plus rapide, je n'aurais pas répondu différemment 8-)
J'ajouterai simplement que nous avons souhaité pour ce forum un fonctionnement différent, en restant dans nos questions comme nos commentaires au plus près de ce qui nous intéresse ou passionne : les oiseaux, rien que les oiseaux et bien sûr dans leur environnement naturel et surtout pas en captivité ;)
Amicalement
Dominique
"Le spectacle de la nature est toujours beau" (Aristote)

Savannah.roger
Messages : 14
Inscription : 26 févr. 2018, 10:53

Re: Je ne sais pas où me présenter

Messagepar Savannah.roger » 23 mars 2018, 11:16

Hello,
Merci pour vos réponses, je suis fixée au moins ;-) Bonne journée à vous.


Revenir à « Partage d'infos »