Bonjour et merci !

Ce que vous voulez dire ou montrer à tous
Règles du forum

Le forum d’oiseaux.net n’accepte que des sujets ayant trait aux oiseaux sauvages dans leur milieu naturel.
Pour tous les autres, particulièrement ceux concernant les soins aux oiseaux, adressez-vous aux structures compétentes
(Centres de soins pour animaux sauvages,vétérinaires, oiselleries…)
Avatar de l’utilisateur
L'argonnais
Messages : 364
Inscription : 23 nov. 2018, 20:18

Bonjour et merci !

Messagepar L'argonnais » 08 déc. 2018, 21:57

Bonjour,
petite présentation d'un mec qui aime bien les oiseaux et qui aime surtout les prendre en photo. Car c'est surtout via la photographie animalière que je me suis intéressé aux oiseaux, en essayant de savoir quelle espèce se retrouve sur mon disque dur. ça fait des années que votre site figure dans mes favoris et que je le consulte de façon régulière. Par contre ça ne fait que quelques semaines que j'ai découvert votre aide à l'identification; je m'en suis beaucoup servi ces derniers temps pour identifier un tas d'oiseaux que j'ai pris lors d'un voyage en Afrique du Sud. Je tenais vraiment à remercier tous les contributeurs à ce site que je trouve super.
Pour le reste, j'ai 48 ans, et je bosse en région parisienne dans l'informatique.
A bientôt dans la partie identification, car si j'en ai identifiés, il y en a encore pas mal pour lesquels j'ai des doutes.
JR

Avatar de l’utilisateur
dominique.marques
Administrateur
Messages : 6233
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: Bonjour et merci !

Messagepar dominique.marques » 09 déc. 2018, 00:05

Bonsoir,
la présentation ne fait pas partie des obligations et "contraintes" de ce forum mais la votre le ferait presque regretter 8-)
Elle sera certainement appréciée par tous ceux qui contribuent activement au site, comme au forum.
Bien amicalement
Dominique
"Le spectacle de la nature est toujours beau" (Aristote)

Avatar de l’utilisateur
catherine.et.bernard.lanneluc
Modératrice
Messages : 2296
Inscription : 19 août 2014, 17:53

Re: Bonjour et merci !

Messagepar catherine.et.bernard.lanneluc » 09 déc. 2018, 08:17

dominique.marques  : Bonsoir,
la présentation ne fait pas partie des obligations et "contraintes" de ce forum mais la votre le ferait presque regretter 8-)
Elle sera certainement appréciée par tous ceux qui contribuent activement au site, comme au forum.
Bien amicalement
Dominique
exact !
Bienvenue parmi nous :D
Amicalement
Catherine

Avatar de l’utilisateur
Jean FRANCOIS
Modérateur
Messages : 18768
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: Bonjour et merci !

Messagepar Jean FRANCOIS » 09 déc. 2018, 09:45

Bonjour,
L'argonnais  :A bientôt dans la partie identification
J'ai vu que c'était déjà effectif.
On attend les suivants.
Amicalement
JF


Revenir à « Partage d'infos »