Recherche d'espèces de canards

Ce qui ne concerne pas l'identification
Règles du forum

Le forum d’oiseaux.net n’accepte que des sujets ayant trait aux oiseaux sauvages dans leur milieu naturel.
Pour tous les autres, particulièrement ceux concernant les soins aux oiseaux, adressez-vous aux structures compétentes
(Centres de soins pour animaux sauvages,vétérinaires, oiselleries…)
Massepower
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2022, 18:41

Recherche d'espèces de canards

Messagepar Massepower » 27 avr. 2022, 22:38

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre site parce que je suis à la recherche d'une espèce de canard d'ornement pour mon bassin.
J'ai pu trouver quelques idées sur différents articles et j'ai fini par tomber sur Oiseaux.net en recherchant plus d’information sur le Canard à collier noir. De la, j'aurai aimé faire une recherche parmi toutes les espèces enregistrées sur le site avec en critère de recherche, la taille du canard.
Mais a priori, je n'ai pas l'impression que ce soit possible...
J'aurai voulu avoir la liste des espèces de petite taille, par exemple ne dépassant pas 42cm.
Serait ce possible ?

Merci à vous pour vos retour.

Cordialement,
Julien

Avatar de l’utilisateur
dominique.marques
Administrateur
Messages : 6335
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: Recherche d'espèces de canards

Messagepar dominique.marques » 27 avr. 2022, 23:19

Bonsoir,
Avez vous bien lu les règles du forum ? Elles sont inscrites en haut de cette page.
Je les rappelle :
 :Le forum d’oiseaux.net n’accepte que des sujets ayant trait aux oiseaux sauvages dans leur milieu naturel.
Votre question ayant pour finalité la mise en captivité de certaines espèces, ce n'est manifestement pas ici que vous aurez une réponse à votre question.
Cordialement
Dominique
Administrateur
"Le spectacle de la nature est toujours beau" (Aristote)


Revenir à « Ornithologie générale »