Je me présente

Ce qui ne concerne pas l'identification
Règles du forum

Le forum d’oiseaux.net n’accepte que des sujets ayant trait aux oiseaux sauvages dans leur milieu naturel.
Pour tous les autres, particulièrement ceux concernant les soins aux oiseaux, adressez-vous aux structures compétentes
(Centres de soins pour animaux sauvages,vétérinaires, oiselleries…)
SPACE4569
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2019, 08:29

Je me présente

Messagepar SPACE4569 » 17 mars 2019, 09:28

Bonjour,
Je suis l''heureuse propriétaire de deux canaris communs, qui s'entendent très bien ensemble, ils vont même jusqu'à se faire des bisous, il mage des graines sans navette, trop gras pour eux comme graine, et de l'endive tous les jours, ils adorent l'endive mais n'aiment pas la salade.
Ma canarette m'a fait deux conjonctivites cet hiver, sur les deux yeux à deux mois d'intervalle, le véto m'a donné un traitement, elle va mieux mais à des périodes prolongées de repos, mais elle mange bien, dors bien et bouge bien dans la cage.
SPACE

Avatar de l’utilisateur
dominique.marques
Administrateur
Messages : 6233
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: Je me présente

Messagepar dominique.marques » 17 mars 2019, 09:45

Bonjour,
Je ne sais pas si vous allez trouver votre bonheur sur notre forum 8-)
oiseaux.net est un site et un forum dédié aux oiseaux vivant dans leur milieu naturel surtout pas en captivité et encore moins en cage.
L'essentiel du forum est consacré à la connaissance et la détermination de ces espèces.

Je crois que vous devriez vous orienter vers des sites d'éleveurs ou de "collectionneurs" qui se classent aussi sous la rubrique "ornithologie" :? [url2page]http://www.ornithologies.fr/[/url2page]

Amicalement
Dominique
"Le spectacle de la nature est toujours beau" (Aristote)


Revenir à « Ornithologie générale »