Buse variable [confirmé]

Simplement pour connaître le nom de l'oiseau.
____________________________________________
Louis Vincenot
Messages : 274
Inscription : 23 juin 2019, 12:38

Buse variable [confirmé]

Messagepar Louis Vincenot » 22 mars 2021, 18:41

Bonjour,

Image

Confirmez-vous la Buse variable ? Car au risque de paraître ridicule, l'aigle botté ne me semble pas tout à fait incongru à partir de cette image et j'ai un doute...

Lieu : Côte-d'Or (21), bocage
Date : mai 2020


Merci par avance !
Identification terminée : Buse variable - photos
Dernière modification par Louis Vincenot le 23 mars 2021, 07:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dominique.marques
Administrateur
Messages : 6316
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: Buse variable

Messagepar dominique.marques » 22 mars 2021, 19:11

Bonjour,
Une Buse variable sans hésitation.
Entre autres indices, il manque un "doigt" et les "feux de position", ces taches blanches à l'articulation de l'aile.

Sans rapport avec la buse, je voulais vous demander pourquoi vous ne passez pas par le dépôt des photos directement sur le forum comme je l'explique ici :viewtopic.php?f=45&t=911#p4554
A priori ce n'est pas plus compliqué que de passer par le site photorapide.com.
Cette méthode, m'oblige pour chacun de vos messages à corriger votre insertion pour éviter l'adjonction de publicité et autres spams néfastes au bon fonctionnement du forum.
Cette modification ne change rien à l'affichage mais est particulièrement chronophage ;)
Amicalement
Dominique
"Le spectacle de la nature est toujours beau" (Aristote)

Louis Vincenot
Messages : 274
Inscription : 23 juin 2019, 12:38

Re: Buse variable [confirmé]

Messagepar Louis Vincenot » 23 mars 2021, 07:19

Merci Dominique pour la confirmation.

Quant au dépôt de photo, je ne le faisais pas tout simplement car je l'ignorai ! J'utilise photorapide pour d'autres forums et j'ai gardé cette habitude ici, mais je vais la changer sans soucis (pardon d'avoir engendré du temps à corriger mes messages, du coup) ! Merci pour la remarque.

Cordialement


Revenir à « Identification simple (Europe) »