recherche Tadorne casarca

Ce que vous voulez dire ou montrer à tous
Règles du forum

Le forum d’oiseaux.net n’accepte que des sujets ayant trait aux oiseaux sauvages dans leur milieu naturel.
Pour tous les autres, particulièrement ceux concernant les soins aux oiseaux, adressez-vous aux structures compétentes
(Centres de soins pour animaux sauvages,vétérinaires, oiselleries…)
april897
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2016, 20:24

recherche Tadorne casarca

Messagepar april897 » 23 mars 2016, 15:35

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'un canard tadorne casarca tête grise mâle mais surtout qu'il ne soit pas éjointé
Nous avions depuis plusieurs années un couple de cette race venus naturellement et depuis plusieurs mois le mâle
a disparu et sa femelle se languit aussi nous aimerions lui redonner un compagnon mais tous les sujets que j 'ai trouvé
sont éjointés ce qui va leurs retirer de la défense contre les prédateurs sur un terrain de golf (renards éventuellement)
pensez vous que je peux prendre le risque :?:
l'oiseau restant est celui au bec blanc je pense que c'est la femelle
merci pour vos conseils
canards.jpg
canards.jpg (35.72 Kio) Consulté 2001 fois

Avatar de l’utilisateur
Jean FRANCOIS
Modérateur
Messages : 18768
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: recherche Tadorne casarca

Messagepar Jean FRANCOIS » 23 mars 2016, 16:19

Bonjour,
ce que je peux vous répondre d'emblée, c'est que vous vous êtes trompé de forum et même de site.
Vous êtes ici sur un forum d'identification et le site oiseaux.net n'a aucun lien avec l'oisellerie, l'élevage d'oiseaux en captivité et les échanges plus ou moins légaux qui en sont le corollaire.
Au contraire, oiseaux.net fait la promotion, par la photo, de l'avifaune sauvage dans sa globalité en vue d'une meilleure protection des oiseaux eux-mêmes et de leurs habitats.
En conséquence, vous ne trouverez pas ici réponse à vos interrogations et souhaits.
Amicalement
JF
je transfère provisoirement ce sujet vers l'espace échanges

april897
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2016, 20:24

Re: recherche Tadorne casarca

Messagepar april897 » 23 mars 2016, 17:11

Merci pour votre réponse
Cordialement


Revenir à « Partage d'infos »