Diamant Mandarin malade

Ce que vous voulez dire ou montrer à tous
Règles du forum

Le forum d’oiseaux.net n’accepte que des sujets ayant trait aux oiseaux sauvages dans leur milieu naturel.
Pour tous les autres, particulièrement ceux concernant les soins aux oiseaux, adressez-vous aux structures compétentes
(Centres de soins pour animaux sauvages,vétérinaires, oiselleries…)
Mymy13300
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2020, 10:01

Diamant Mandarin malade

Messagepar Mymy13300 » 19 mai 2020, 10:36

Nouvelle sur le site je permets de vous demander conseil rencontrant un problème avec mon Diamant Mandarin de maintenant 10 ans 8-) .
Depuis quelques jours elle alterne du sommeil en boule la queue en l air et la tête sur le côté et de la boulimie.
Elle reste presque toujours au sol et ne chante plus.
Mon Veterinaire n a pas repris le travail je ne sais pas quoi faire pouvez-vous me conseiller.
Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
dominique.marques
Administrateur
Messages : 6233
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: Diamant Mandarin malade

Messagepar dominique.marques » 19 mai 2020, 11:57

Bonjour,
le site de oiseaux.net n'est pas un site consacré, loin s'en faut, aux oiseaux de cage ou en captivité.
Ce forum est consacré à la détermination et la reconnaissance des espèces observées dans leur milieu naturel.

Exceptionnellement, certains sont en mesure de répondre à votre type de question mais ce n'est pas du tout la vocation des membres de ce forum.
Il faut vous orienter vers les forums des oiselleries et des collectionneurs en l'absence de contact avec votre vétérinaire.
quelques liens :
https://jardinage.lemonde.fr/dossier-29 ... darin.html
https://www.woopets.fr/oiseau/race/diamant-mandarin/

Amicalement
Dominique
"Le spectacle de la nature est toujours beau" (Aristote)

Mymy13300
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2020, 10:01

Re: Diamant Mandarin malade

Messagepar Mymy13300 » 19 mai 2020, 15:36

Merci pour vos retours.
Mes excuses.
Cordialement.


Revenir à « Partage d'infos »