Les Martinets sont de retour !

Ce que vous voulez dire ou montrer à tous
Règles du forum

Le forum d’oiseaux.net n’accepte que des sujets ayant trait aux oiseaux sauvages dans leur milieu naturel.
Pour tous les autres, particulièrement ceux concernant les soins aux oiseaux, adressez-vous aux structures compétentes
(Centres de soins pour animaux sauvages,vétérinaires, oiselleries…)
Avatar de l’utilisateur
rgoldstein
Messages : 683
Inscription : 20 déc. 2016, 11:51

Les Martinets sont de retour !

Messagepar rgoldstein » 08 mai 2019, 19:46

ça y est, depuis ce matin 8 mai, je les vois à nouveau pour la première fois cette année ! Les Martinets sont de retour chez moi et reprennent leur voltige autour de mon immeuble, et ç'est toujours un grand bonheur pour moi de pouvoir admirer leur agilité, leur vitesse, leur résistance; des merveilles de la nature, surtout depuis que j'en sais un peu plus sur leur mode de vie !
"Tenez, par ici, sur le Matto Grosso (il promena son cigare sur une partie de la carte) et là-haut, dans ce coin où se rencontrent trois pays, rien ne saurait me surprendre..." (Conan Doyle, le Monde Perdu)

Avatar de l’utilisateur
Guêpier8888
Messages : 475
Inscription : 05 août 2018, 21:31

Re: Les Martinets sont de retour !

Messagepar Guêpier8888 » 09 mai 2019, 20:01

Chez moi, il sont là depuis le 26 avril.
Passionné de nature à 14 ans

Avatar de l’utilisateur
rgoldstein
Messages : 683
Inscription : 20 déc. 2016, 11:51

Re: Les Martinets sont de retour !

Messagepar rgoldstein » 09 mai 2019, 21:07

Dans quel département habites-tu ?
"Tenez, par ici, sur le Matto Grosso (il promena son cigare sur une partie de la carte) et là-haut, dans ce coin où se rencontrent trois pays, rien ne saurait me surprendre..." (Conan Doyle, le Monde Perdu)

Avatar de l’utilisateur
Guêpier8888
Messages : 475
Inscription : 05 août 2018, 21:31

Re: Les Martinets sont de retour !

Messagepar Guêpier8888 » 10 mai 2019, 20:41

Le Var
Passionné de nature à 14 ans

Stephen55
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2019, 20:39

Re: Les Martinets sont de retour !

Messagepar Stephen55 » 21 mai 2019, 23:19

J'en ai pris des photos y quelques jours su mon mobile mais une fausse manipulation, par ma fille, a effacé toutes les images par erreur. Dès que j'en aurai l'occasion, j'en prendrai pour vous partager les photos. Ces martinets sont vraiment beaux! Je suis fasciné en les regardant voler autour de la maison.


Revenir à « Partage d'infos »