A Awala, Guyane française, en novembre 2018.
La photo n'est pas assez nette pour être sûre des couleurs, mais les pattes et le bec semblent bien rouges, et le dessin de la calotte me fait penser à la Pierregarin, mais sans certitude ...
A quoi te reportes-tu pour les fréquences et les dates ?Nathalie SANTA MARIA : Outre le fait que la Sterne de Dougall soit peut présente, voire absente en novembre
Pourquoi n'y aurait-il pas les deux ?Nathalie SANTA MARIA : le front de certains individus me ferait rester sur la pierregarin
Jean FRANCOIS :A quoi te reportes-tu pour les fréquences et les dates ?Nathalie SANTA MARIA : Outre le fait que la Sterne de Dougall soit peut présente, voire absente en novembre
Jean FRANCOIS : Pourquoi n'y aurait-il pas les deux ?
L'individu du bas à droite, avec l'aspect courbe de son bec, fait vraiment Dougall.
Je n'ai pas ouvert la page de l'espèceJean FRANCOIS : Je note dans le BoW des reprises de bagues en oct. nov. en Guyane.
en automne ?OrnithAlain : Il me semble que la calotte noire est plus étendue chez la Dougall
Je ne pense pas.OrnithAlain :ne laissant que peu de blanc au front
Bonne idée.Nathalie SANTA MARIA : peut-être pouvez vous envoyer la photo au Gepog ?
Oui.Nathalie SANTA MARIA : On ne parle sur la photo que d'un seul individu. Jean confirmes-tu ?
d'accord.Nathalie SANTA MARIA : En attendant je confirmerais la pierregarin si vous êtes ok ?