Sauvetage oeuf d'oiseaux sauvage

Ce que vous voulez dire ou montrer à tous
Règles du forum

Le forum d’oiseaux.net n’accepte que des sujets ayant trait aux oiseaux sauvages dans leur milieu naturel.
Pour tous les autres, particulièrement ceux concernant les soins aux oiseaux, adressez-vous aux structures compétentes
(Centres de soins pour animaux sauvages,vétérinaires, oiselleries…)
jeremy8313
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2022, 19:22

Sauvetage oeuf d'oiseaux sauvage

Messagepar jeremy8313 » 13 juin 2022, 19:49

bonsoir a tous,

un événement ma bouleversé aujourd'hui moi qui aime la nature, je suis maçon dans une entreprise
j'ai récupéré 2 palettes de tuiles l'une sur l'autre chez un marchand de matériaux, a la fin du dépotage de la première palette j'ai eu la suprise de decouvrir un nid avec 3 oeufs dont 1 cassé ... :cry: mon patron ma dit de les jeter mais j'aime trop les animaux pour abandonner, je voudrais savoir comment sauver les 2 petits œufs impossible de reposer le nid dans le magasin ils vont les détruires.

je ne sais pas si je suis au bon endroit je suis dans une impasse merci de m aider a les aider

Avatar de l’utilisateur
dominique.marques
Administrateur
Messages : 6310
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: Sauvetage oeuf d'oiseaux sauvage

Messagepar dominique.marques » 13 juin 2022, 21:06

Bonsoir,
malheureusement le nid n'est plus à l'endroit où les parents l'avaient construit. Ils ne pourront donc pas couver les œufs restants et encore moins s'occuper d'éventuels poussins à naître.
A mon avis vous ne pouvez rien faire pour les 2 œufs que vous avez trouvés. :(
Amicalement
Dominique.
"Le spectacle de la nature est toujours beau" (Aristote)


Revenir à « Partage d'infos »