Problème avec 'Personnaliser ma liste'

Nick Smith
Messages : 33
Inscription : 24 janv. 2018, 00:46

Problème avec 'Personnaliser ma liste'

Messagepar Nick Smith » 14 déc. 2023, 10:34

J’ai trouvé encore un petit problème avec l’espace membre.
Je reviens récemment d'une visite en Gambie et je voulais créer une liste de contrôle personnalisée pour ce pays.
Lorsque j'ai utilisé l'option « Créer une liste de contrôle personnalisée », j'ai trouvé la Gambie dans la liste déroulante, je l'ai sélectionnée, j'ai choisi la langue et j'ai téléchargé la liste de contrôle.
J'ai soumis environ 80 espèces jusqu'à présent, mais la liste de contrôle ne montre que 2 espèces, dont aucune n'a été photographiée en Gambie – voir ci-joint « Liste de contrôle 1 »
Toutefois, si je sélectionne « Afrique » plutôt que Gambie, j’obtiens la liste complète correcte. Pour le moment, ce n'est pas un problème pour moi car la Gambie est le seul pays que j'ai visité en Afrique mais cela pourrait devenir un problème plus tard si d'autres pays africains sont visités.
Cheklist-1 Screenshot.jpg[/attachment][/img]

I have found one more small problem with the members’ space.
I have recently returned from a visit to The Gambia and wanted to create a custom checklist for this country.
When using the ‘create a custom checklist’ option I found The Gambia in the drop down list and selected it, chose the language and downloaded the checklist.
I have submitted around 80 species so far but the checklist shows only 2 species, neither of which have I photographed in The Gambia – see attached ‘Checklist 1’
If however I select ‘Africa’ rather than The Gambia I get the correct complete list. At the moment this is not a problem for me as The Gambia is the only country I have visited in Africa but may become a problem later if other African countries are visited.
Pièces jointes
Cheklist-1 Screenshot.jpg
Cheklist-1 Screenshot.jpg (42.54 Kio) Consulté 3266 fois

Avatar de l’utilisateur
Didier
Administrateur
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2012, 10:41

Re: Problème avec 'Personnaliser ma liste'

Messagepar Didier » 14 déc. 2023, 20:09

Salut Nick,

Aïe ! Sacré bug, mais je crois savoir d'où ça vient.
Je regarde demain ou après

Amitiés
Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Administrateur
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2012, 10:41

Re: Problème avec 'Personnaliser ma liste'

Messagepar Didier » 14 déc. 2023, 21:35

Normalement, le bug est corrigé.

Amitiés
Didier

Nick Smith
Messages : 33
Inscription : 24 janv. 2018, 00:46

Re: Problème avec 'Personnaliser ma liste'

Messagepar Nick Smith » 15 déc. 2023, 15:39

Excellent service Didier, le bug est parti et tout va bien, merci


Revenir à « Fonctionnement »