attribution incorrecte

Nick Smith
Messages : 33
Inscription : 24 janv. 2018, 00:46

attribution incorrecte

Messagepar Nick Smith » 14 janv. 2024, 10:57

En parcourant ma galerie par ordre « chronologique », j'ai découvert des images mal attribuées. Les photographies sont celles d'un « œil blanc »
Je crois qu'il y a eu une discussion sur l'identification de cette espèce (Zosterops japonicus/Zosterops simplex peut-être une autre ?)
Les photographies ont cependant été inscrites dans la page Océanite de Swinhoe - Pétrel tempête de Swinhoe - Hydrobates monorhis. Je ne pense pas les avoir ajoutés à cette espèce mais cela aurait pu se produire si un changement de nom était nécessaire ? L'espèce correcte pourrait-elle être identifiée et ajoutée à la page appropriée. Merci

While reviewing my gallery via 'chronological' order, I discovered some incorrectly attributed images. The photographs are of a 'white-eye'
I believe there had been a discussion about the identification of this species (Zosterops japonicus/Zosterops simplex perhaps another?)
The photographs have however been entered into the page for Océanite de Swinhoe - Swinhoe's Storm Petrel - Hydrobates monorhis. I do not think I added them to this species but it may have occured if a name change was required? Could the correct species be identified and added to the appropriate page. Thank You

Avatar de l’utilisateur
Jean FRANCOIS
Modérateur
Messages : 18883
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: attribution incorrecte

Messagepar Jean FRANCOIS » 14 janv. 2024, 13:43

Bonjour Nick,
peux-tu nous donner les liens vers ces images ?
Amicalement
Jean


Avatar de l’utilisateur
Jean FRANCOIS
Modérateur
Messages : 18883
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: attribution incorrecte

Messagepar Jean FRANCOIS » 14 janv. 2024, 17:39

Bonsoir Nick,
Nick Smith  :L'espèce correcte pourrait-elle être identifiée
Oui, ce sont bien des Zostérops de Swinhoe.
Je fais les signalements.
Amicalement
Jean

Avatar de l’utilisateur
Jean FRANCOIS
Modérateur
Messages : 18883
Inscription : 07 oct. 2012, 17:51

Re: attribution incorrecte

Messagepar Jean FRANCOIS » 14 janv. 2024, 17:45

Je ne peux faire les signalements.
J'en déduis que les corrections ont déjà été faites, peut-être par Didier.
Amicalement
Jean

Nick Smith
Messages : 33
Inscription : 24 janv. 2018, 00:46

Re: attribution incorrecte

Messagepar Nick Smith » 15 janv. 2024, 09:34

Jean,
Lorsque je recherche l'Océanite de Swinhoe, je vois toujours les photographies des yeux blancs. J'ai même essayé d'utiliser un autre navigateur mais cela n'a fait aucune différence. Dois-je supprimer les photos et les soumettre à nouveau ? https://www.oiseaux.net/photos/nick.smi ... rel.2.html

Avatar de l’utilisateur
Didier
Administrateur
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2012, 10:41

Re: attribution incorrecte

Messagepar Didier » 16 janv. 2024, 17:35

Salut Nick,

J'ai effectué les changements. La redirection vers la bonne espèce est automatique, mais il faudra penser à vider le cache de ton navigateur.
J'espère que tu n'as redéposé les photos sinon, demain elles risquent d'être en double.
Jean FRANCOIS  : Je ne peux faire les signalements.
J'en déduis que les corrections ont déjà été faites, peut-être par Didier.
Tu ne pouvais pas car l'url de la page pointait vers la version anglaise. Je suis sur le point de terminer la nouvelle interface de signalement, ce problème ne ce reproduira plus.

Amitiés
Didier


Revenir à « Fonctionnement »