Page 1 sur 1

Je me présente : passionné débutant d'oiseaux en Côte d'Ivoire

Publié : 18 janv. 2026, 20:49
par PassionOiseaux225
Bonjour à toute la communauté d'Oiseaux.net !

Je m'appelle ezechiel, je viens d'Abidjan en Côte d'Ivoire. Je suis tout nouveau dans l'ornithologie et super motivé pour apprendre à identifier les oiseaux locaux (comme les tisserins, souimangas, calaos, etc.) et suivre les migrations.

Pour l'instant, je commence avec des observations dans le jardin et en ville – j'espère partager mes photos et progresser avec vos conseils !

Ravi de rejoindre ce forum actif et merci pour l'accueil.

Belles observations à tous ! 🐦
Ezechiel

Re: Je me présente : passionné débutant d'oiseaux en Côte d'Ivoire

Publié : 18 janv. 2026, 23:46
par dominique.marques
Bienvenue Ezechiel
Amicalement
Dominique.

Re: Je me présente : passionné débutant d'oiseaux en Côte d'Ivoire

Publié : 19 janv. 2026, 17:56
par Jean FRANCOIS
Bonsoir,
PassionOiseaux225  :Je m'appelle ezechiel
Bienvenue au prophète qui pourra peut-être nous en apprendre sur l'avenir des oiseaux, déjà en Côte d'Ivoire. :)
PassionOiseaux225  : Pour l'instant, je commence avec des observations dans le jardin et en ville – j'espère partager mes photos et progresser avec vos conseils !
A l'avenir, vous pourriez devenir guide pour faire découvrir les oiseaux de votre pays. Les voyages ornithologiques sont à la mode. ;)
Amicalement
Jean

Re: Je me présente : passionné débutant d'oiseaux en Côte d'Ivoire

Publié : 24 janv. 2026, 08:10
par pistache
Bienvenue à vous sur ce forum.
Puisse-t-il vous apporter ce que vous souhaitez en matière de connaissances et conseils.