pas à ma connaissance.dominique.marques : les virgules noires bien visibles ne sont-elles pas les signes d'une jeune buse ?
oui, mais que demandez-vous exactement ? Avoir le nom de l'oiseau directement, ou bien comme le suggère le forum que vous avez utilisé, le trouver par vous-même. Si c'est cette 2e solution, c'est raté car je vous ai donné le nom.Photo a GOGO :Bonjour, voici un oiseau fort joli...
peu importe l'ordre puisqu'il s'agit du même oiseau, mais vous auriez dû ne faire qu'un message au lieu de 4 et y déposer les 3 photos.Photo a GOGO : Désolé les photos ne sont pas dans l'ordre, 45, 46 et 47...
Je posais la question parce que dans le Guide ornitho la présence des "virgules" noires est pointée sur une représentation de jeune Buse variable de forme pâle, mais effectivement je n'ai pas vu mention de cette singularité ailleurs.dominique.marques : les virgules noires bien visibles ne sont-elles pas les signes d'une jeune buse ?
quels petits ronds ? On ne voit pas la face supérieure des ailes !!??Photo a GOGO : Et les petit ronds sur les ailes, c'est pas un signe pour une pattue ?