Application de quiz

Un espace détente pour mettre à l'épreuve la sagacité de tous
Julien Levarlet

Application de quiz

Messagepar Julien Levarlet » 22 mars 2025, 15:31

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section pour aborder ce sujet, mais je viens de créer une application de quiz sur les chants d'oiseaux. Elle est disponible sur le Play Store sous le nom de CuiQuiz. Vous pouvez la trouver en suivant ce lien : https://play.google.com/store/apps/deta ... rdapp.quiz.

J'aimerais beaucoup avoir vos retours pour savoir si les quiz sont pertinents et faciles à utiliser selon vous.

Merci d'avance !

dominique.marques
Administrateur

Re: Application de quiz

Messagepar dominique.marques » 13 mai 2025, 19:24

Bonjour,
Presque 2 mois que ce sujet a été posté !!
J'avoue avoir oublié de vous faire part de mes commentaires, heureusement hier j'animais une sortie ornitho qui a sorti l'appli des oubliettes :oops: :oops:
J'ai eu l'occasion bien sûr de tester ce quiz, il est très complet.
Une remarque, c'est parfois un peu déroutant pour le mettre en route, on ne réalise pas forcément qu'il faut cliquer à l'intérieur du grand rectangle une fois choisi l'option sur le bandeau beige (défi) ou gris (entraînement).

Globalement un réussite, bravo.
Amicalement
Dominique.
"Le spectacle de la nature est toujours beau" (Aristote)

Julien Levarlet

Re: Application de quiz

Messagepar Julien Levarlet » 25 mai 2025, 19:18

Merci pour ce retour !
Je comprends le problème de la page de sélection du quiz qui peut être peu clair, j'ai quelques idées pour améliorer ça. Ça devrait être corrigé dans l'application prochainement avec quelques autres nouveautés.

Revenir à « Quiz et devinettes »