Problème de connexion

Litote19

Problème de connexion

Messagepar Litote19 » 29 mai 2025, 15:05

Bonjour
J'ai modifié mon adresse courriel le mois dernier. Après ce changement, il m'est devenu impossible de
me connecter ou de contacter un administrateur et j'ai donc ré-ouvert un compte avec le même identifiant. Pour l'avenir, ça va.
Par contre, dans toutes les discussions passées dans lesquelles je suis intervenue, mes messages et notamment les photos ont disparu, par exemple le dernier échange sur le Grèbe à cou noir avec les réponses de Jean François en date du 6 avril. Lesdites discussions deviennent incompréhensibles.
J'espère que quelqu'un pourra remettre de l'ordre dans tout ça.
Merci d'avance.

dominique.marques
Administrateur

Re: Problème de connexion

Messagepar dominique.marques » 29 mai 2025, 16:35

Bonjour,
j'ai bien peur que votre manip, en reprenant exactement le même identifiant, n'ai effacé toutes vos interventions précédentes... :(
Je viens de regarder la dernière sauvegarde, votre passage y est bien noté le 6 avril avec 164 interventions mais ils ne sont plus consultables.
Capture1.jpg
Capture1.jpg (36.24 Kio) Consulté 210 fois
Je ne peux pas chercher plus loin dans les sauvegardes car récupérer et restaurer vos messages obligeraient à reconstruire le forum au détriment de tous les sujets et inscriptions faites depuis. ;)
Il ne me reste plus qu'à faire un peu de nettoyage comme la suppression du sujet sur le Grèbe à cou noir...
Amicalement
Dominique.
"Le spectacle de la nature est toujours beau" (Aristote)

Litote19

Messagepar Litote19 » 30 mai 2025, 12:03

Bonjour,
je n'ai pas pensé aux conséquences en reprenant le même identifiant, j'ai fait au plus simple, désolée.
Si vous voulez faire le ménage, je dois pouvoir retrouver les anciennes discussions de demande d'identification, il ne doit pas y en avoir tant que ça.
Merci

dominique.marques
Administrateur

Messagepar dominique.marques » 30 mai 2025, 14:27

Bonjour,
ce fut rapide. le nettoyage est fait.
Mais c'est la première fois que je rencontre ce type de problème avec un doublon d'identifiant.
Dommage...
A bientôt pour d'autres échanges
Amicalement
Dom.
"Le spectacle de la nature est toujours beau" (Aristote)

Litote19

Messagepar Litote19 » 30 mai 2025, 22:40

dominique.marques  :le nettoyage est fait
Efficace et rapide! Merci!

Revenir à « Fonctionnement »