Avec un petit bec droit ? Non.Guillaume_Allix :Je pense à un becasseau variable
Désolé d'arriver après la bataille, mais personnellement je n'arrive pas à y voir un bécasseau...Jean FRANCOIS : On devine un "petit" bécasseau.
Je n'arrive pas à y voir un chevaler.ChristopheA :je pense qu'il s'agit donc d'un Chevalier cul-blanc.
Moi aussi je m'incline le sujet étant clos.ChristopheA : Bon, face à tant d'unanimité en faveur du B. de Temminck, je m'incline
Cela fait quand même deux pro-chevalier et demande réflexion supplémentaire.Encantada : J'hésitais entre cul-blanc et sylvain en position ramassé...mais avec une légère préférence pour le sylvain
Après un nouveau "tour d'horizon" pourquoi pas...Jean FRANCOIS :Nath et Dom, que pensez-vous de ce revirement ?
me semble toutefois assez juste, tout comme celle de Jean sur le milieu.Encantada :sylvain en position ramassée
Je pense qu'on ne peut pas l'exclure. Il est vrai qu'à la date de la photo, nous ne sommes pas censés observer le B. De Temminck. C'est plutôt vers août septembre que la migration nous amène l'espèce.Jean FRANCOIS : Nath et Dom, que pensez-vous de ce revirement ?
Nous ne sommes que début août, cela bougera sans doute à la rentrée.ChristopheA : Néanmoins, la publication sur Faune France en tant que B. de Temminck n'a, semble-t-il, toujours pas été remise en cause par les valideurs...