vous ne l'avez pas reconnue car elle est semblable à Monsieur.Jean marie :j'ai pô vu de photos de Madame Troupiale
Serait-ce le Carouge galonné pour le deuxième ?Jean FRANCOIS : On a à faire ici à un carouge.
J'hésite entre deux.
Bonne question Nath ! Je n'avais pas fait attention à l'habitat.Nathalie SANTA MARIA : Serait-ce le Carouge galonné pour le deuxième ?
Et bien voilà, à creuser..... Je reviens, petit rdv d'abord.Jean FRANCOIS : Mais alors Carouge galonné ou Carouge unicolore ?
regine.le.courtois.nivart : je pense à un Carouge unicolore pour les 2 premières photos
C'est pas pour dire, mais ce sont les deux espèces que j'ai mises en avant.regine.le.courtois.nivart : Pour le 3ème j'en ferais bien un Carouge chopi
regine.le.courtois.nivart : je pense à un Carouge unicolore pour les 2 premières photos
J'avais envisagé deux espèces différentes sur un lpas de temps, visiblement trop courtregine.le.courtois.nivart : Pour le 3ème j'en ferais bien un Carouge chopi
Ce qui n'est pas mon cas, alors il me reste à réviser encore un peu. Et dans ce cas on dit merci Didier pour le quizJean FRANCOIS : et n'irai certainement jamais.![]()
Au moins ce sujet sera fini dans les règles de l'art !Jean FRANCOIS : eh bien voilà un avis autorisé qui devrait nous ramener sur le bon chemin !