Bonjour à tous
J'ai photographié ce rapace au Panama sur le lac Gatun le 21/01/2026 et je n'arrive pas à trouver de concordance en particulier couleur du bec.
Merci pour votre aide
JL
Avez-vous déjà une petite idée de l'espèce ? La morphologie est très caractéristique. Pour la couleur du bec, il s'agit d'un immature.JEANLOUIS88 : je n'arrive pas à trouver de concordance en particulier couleur du bec.
Je n'ai pas vraiment d'idées d'autant que j'ai photographié ces rapaces à plusieurs reprises et à différents endroits du Panama. Ils ne me semblaient pas juvéniles mais...JEANLOUIS88 : Bonjour à tous
J'ai photographié ce rapace au Panama sur le lac Gatun le 21/01/2026 et je n'arrive pas à trouver de concordance en particulier couleur du bec.
Merci pour votre aide
JL
Celui de la photo est un jeune.JEANLOUIS88 :Ils ne me semblaient pas juvéniles
et malgré ça, pas d'idée ?JEANLOUIS88 :j'ai photographié ces rapaces à plusieurs reprises
Vous avez donc observé des adultes avec, cela devrait vous orienter vers la solution.JEANLOUIS88 : Ils ne me semblaient pas juvéniles mais...
C'est vrai, j'ai voulu tenter.Jean FRANCOIS : Je pense que tu peux, étant donné qu'on est en id. simple".![]()
Amicalement
Jean