pour moi aussi, et pour les raisons invoquées.loriogoulevent :pour moi tout va dans la direction d'un fitis
pour lequel des deux ?loriogoulevent : je viens aussi d'apprendre que aucune observation ne se situe entre Mai et Juillet près de Bordeau
Les deux sont présents !Jean FRANCOIS : Bonsoir,pour lequel des deux ?loriogoulevent : je viens aussi d'apprendre que aucune observation ne se situe entre Mai et Juillet près de Bordeau
Il y en a, certes rares et pas tous les ans.loriogoulevent : pour le Fitis y a aucune donnée entre Mai et Juillet proche de Bordeau
Raisonnement un peu court car l'exception est existe toujours quelque part.loriogoulevent : donc leurs raisonnements à été
"si il n'y a pas de Fitis sur cette période donc c'est forcement Polyglotte"
de Timéo Constant
de Claude DaussinEt j'ai bien l'impression qu'il l'est grâce aux retouches de Dom.ChristopheA : et surtout moi j'y vois un petit bec fin,
Assurément.ChristopheA : De plus, chez l'hypolaïs, il me semble que la commissure du bec s'arrête quasiment au niveau de l'œil, ce qui n'est pas le cas chez le fitis ni sur cette photo.
Je pense finalement qu'il l'est. Sans répondre immédiatement à la demande, je partais sur le P.f et cette présence assez rare entre mai et juillet m'a fait revenir sur ma première idée.ChristopheA : Moi je plaide en faveur du fitis.
Qu'en pensez-vous ?
Je n'aurais pas dit mieux !ChristopheA : Re,
Bon, face à tant d'arguments, je ne peux que me soumettre![]()
Jean, je te fais confiance.
Cordialement