Voici quelques devinettes en provenance du Pays Basque. Elles ont été prises dans la Baie de Txingudi, à la frontière entre l'Espagne et la France.
Dites-moi si ce n'est pas adéquat.

Cordialement,
Cénel,
Presque !!ChristopheA :Verdict ?
Type femelle ?Cénel (12 ans) : Le 3 et 4 il faut ajouter quelque chose![]()
pour moi aussi un Fuligule morillon femelle en plumage internuptial.ChristopheA : On distingue l'amorce de huppe, le dos est bien foncé, on ne distingue pas l'ensemble du bec, mais je la trouve franchement morillon !
Alors accroche-toi, il y en a 4 !dominique.marques : je suis toujours à la recherche du troisième tournepierre
Ha exact je n'avais pas vu celui tout à droiteJean FRANCOIS : Alors accroche-toi, il y en a 4 !
TROUVÉS, !!!!Jean FRANCOIS :Alors accroche-toi, il y en a 4 !
Oui, as-tu des clichés où on voit mieux le bec, extrémité et racine ?Cénel (12 ans) :J'en mettrai d'autres si cela intéresse
Je voulais dire d'autres oiseaux à devinerdominique.marques :Oui, as-tu des clichés où on voit mieux le bec, extrémité et racine ?Cénel (12 ans) :J'en mettrai d'autres si cela intéresse
On me le dit souventEncantada :(La relève est assurée)
Par rapport à cette remarque tout à fait logique, il faut savoir que toutes nos manips de déplacement et reclassement des messages n'apparaissent pas, ce qui est le cas pour cette devinette de novembre dernier qui avait été placée en identification.Encantada : Pour autant, j'observe que deux sujets successifs, intitulés "Devinette", ne font pas l'objet du même traitement
Voilà une excellente proposition, la sage a encore parlé !Jean FRANCOIS : dans ce domaine, on tâtonne puisque rien n'a été prévu pour les quizz.
Peut-être faut-il créer un sous-forum "Quizz" dans le forum "Echanges".
Ce serait le plus simple.