J'y vois plutôt un Pipit maritime, et du fait du sourcil bien marqué, probablement un de la ssp "littoralis".regine.le.courtois.nivart :Serait-ce un Pipit spioncelle ?
Elle en est restée à la situation systématique antérieure où le maritime était sous-espèce du spioncelle.regine.le.courtois.nivart : La guide présente sur le parc...n'a pas parlé des maritimes
Oui.regine.le.courtois.nivart : Du coup mes nouvelles photos confirment un maritime "littoralis" à ton avis ?
Ah bon ?? Ce ne serait pas logique.regine.le.courtois.nivart : sur faune-france, il semble qu'ils demandent une homologation pour les obs de Pipit maritime en Gironde
L'homologation n'est pas uniquement demandée pour la Gironde.regine.le.courtois.nivart : sur faune-france, il semble qu'ils demandent une homologation pour les obs de Pipit maritime en Gironde...
Amicalement,Jean FRANCOIS : Bonjour Régine,J'y vois plutôt un Pipit maritime, et du fait du sourcil bien marqué, probablement un de la ssp "littoralis".regine.le.courtois.nivart :Serait-ce un Pipit spioncelle ?