Identification terminée : Busard cendré - photos
Je suis gêné par le pattern de la tête:Jean FRANCOIS : Je dirais quand même "Busard cendré juv. probable".
Quel % pour le cendré ?Encantada :l'IA est très nettement en faveur du Busard pâle
Moi aussiEncantada :j'aurais aimé connaître la date exacte
J'ai soumis de nouveau le sujet à l'IA qui soit n'évoque pas, comme la première fois le cendré, si ce n'est dans le cadre de l'IA N°2, soit l'envisage comme une hypothèse très subsidiaireJean FRANCOIS :Quel % pour le cendré ?
Si !ChristopheA : C'est en été, je ne sais pas si plumage 2A pourrait ressembler à ça...
si 2A = subad., oui, mais je crois qu'en 2e année, le mâle peut aussi ressembler à ça, surtout avec une poitrine peu rayée.ChristopheA : j'aurais tendance à m'orienter vers une femelle pâle, disons subadulte
Quand le sujet a plus de 5 jours, seuls admins et modérateurs peuvent finaliser.claude.daussin :PS: j'aimerais pouvoir finaliser
Surtout pas ! On est fait pour ça et on aime ça.claude.daussin :1000 excuses de vous avoir fait cogiter.
Le plumage ne serait pas aussi net si c'était un 2A. Il y aurait encore des traces de mue. C'est du moins mon avis.claude.daussin :C'est une femelle de 2 année de Busard cendré